Pétanque Albert Thomas Roanne
Pétanque     Albert     Thomas  Roanne

 

Comme tous les ans à cette époque les liens d'amitié tissés au fil des années ont permis une nouvelle fois à la pétanque d'Albert Thomas et la pétanque de Clarens de Montreux de se retrouver,

Arrivés samedi en fin de matinée ils furent accueillis sur nos installations et purent se désaltérer et déjeuner. L'aprés midi la traditionnelle rencontre pétanque tête à tete , doublettes et triplettes dans la mixité permit de disputer de nombreuses parties acharnées où seule la convivialité était le motif principal des parties.

La soirée qui s'en suivi , réunit tous les acteurs pour un apéritif et un repas de qualité apprécié de tous. Puis ce fut au tour de l’accordéoniste de mettre l'ambiance où chacun put faire remarquer ses talents de danseurs dans une ambiance détonante tard ans la soirée.

Le lendemain matin malgré quelques sonorité en tête pour certains (allez savoir pourquoi!!!), nous primes la direction de Charlieu en cette journée du Patrimoine pour visiter musée , abbaye et rue piétonnes .

De retour dans notre cour un dernier repas en commun ponctua ce week-end très apprécié des deux camps franco-suisses , puis nos amis après maintes remerciements reprirent la route souhaitant nous recevoir en septembre 2017. Belle réussite encore cette année dans cet échange de visite alternée.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christian Bufferne