Pétanque Albert Thomas Roanne
Pétanque     Albert     Thomas  Roanne

Assemblée générale 2015

 

L’assemblée générale de la section pétanque du foyer albert thomas s’est tenue en la présence de 90 adhérents.après un minute de silence le présidentJP Guichard expose son rapport moral en faisant le retour sur la saison écoulée.

Cette année le club comptait 138 membres dont 92 licenciés, 4ieme club de la Loire.

Les organisations sportives ont été nombreuses comme à l’habitude : 4 concours sociétaires, 6 concours 55 ans, 1 officiel promotion, 1 officiel toutes catégories, 1triplette mixte. Nous avions aussi 4 équipes engagées en championnat vétérans, 2 équipes en championnat seniors honneur élite, 2 équipes féminines et 1 équipe en coupe de France et la rencontre avec un club ami depuis de nombreuses années. Ce sont donc 13 concours organisés cette année et de nombreuses réceptions pour la coupe des clubs.

Des organisations extra sportives organisées pour créer des liens entre adhérents ont été organisées :

La galette des rois, une journée pêche à l’étang de nexter, un weekend de 3 jours en suisse ,une sortie cabaret et bien sur le repas de fin d’année.

Ch Bufferne pris la suite pour le rapport d’activité. Albert Thomas a disputé tous les championnats départementaux et de très bons résultats ont été enregistrés finalistes en seniors promotion en loire et ligue , demi finaliste en doublette promotion et vétérans et surtout une première pour le club une qualification au France en doublette provençale et en excellent parcours en coupe de france pour une première en régional.

Dans les championnats des clubs de très bons résultats aussi en seniors et vétérans mais surtout nos 2 équipes féminines dans le dernier carré du championnat de la loire .

Puis ce fut le rapport financier exposé par M Gravillon, rapport clair et précis adopté à l’unanimité.

Des récompenses furent remises aux sociétaires les plus assidus aux organisations, aux joueurs ayant obtenus les meilleurs résultats et aussi à tous nos anciens.

Vinrent ensuite les élections des prochains membres du bureau qui valide l’investiture de 13 candidats élus pour 3 années.

Un buffet dinatoire ponctue cette soirée et clos la saison 2015 .

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Christian Bufferne